samedi 2 février 2013

moab la sorcière




moab la sorcière,est une vieille amie .La première fois que je l'ai rencontré,c'était dans un atelier de poterie.Alors que je malaxais et pétrissais ma terre;elle apparu sous mes doigts maladroits.mon intention première, n'était pas d'imprimer dans la glaise ce vieux visage aux lèvres verdâtres;mais moab inquiétante et déterminée,m'avait choisi pour délivrer un message .Elle me fit comprendre que je devais faire découvrir , toutes ces créatures étranges qui peuplent mon esprit, a tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant ou une belle part de rêves.Sur ces mots elle me quitta, et parti se faire une beauté dans le four à cuisson
                                                            
                                                                  jjr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire